"Cool" ou "Pas cool"

Les experts en santé croient que chaque année, 2,5 millions de personnes dans le monde, dont 400.000 en Amérique, meurent des suites du tabagisme. Et probablement des millions d'autres souffrent de maladies liées à la fumée. Selon des études, 3 000 décès supplémentaires surviennent en Amérique à cause du cancer du poumon dû à l'inhalation de fumée secondaire.

Le tabagisme est lié au cancer du poumon qui est la principale cause de décès par cancer. Des études montrent que le tabagisme nuit à presque tous les organes du corps, ce qui entraîne une mauvaise santé chez les fumeurs. Les maladies courantes qui peuvent survenir à cause du tabagisme sont la bronchite, l'emphysème et les crises cardiaques. Le tabagisme est également responsable du vieillissement rapide de la peau, des doigts et des dents tachés par l'exposition à la nicotine.


Mais pourquoi les gens fument-ils ?  Les gens fument pour diverses raisons. Certains fument parce qu'ils pensent que c'est cool. D'autres pensent que cela leur fera perdre l'appétit et donc perdre du poids dans le processus. Beaucoup croient que l'apport en nicotine calme l'esprit.

La majorité des fumeurs connaissent les effets nocifs du tabagisme, mais ils ne peuvent tout simplement pas arrêter ou ne s'arrêtent pas. Les cigarettes contiennent de la nicotine, une substance qui crée une forte dépendance. La nicotine, selon les études, lorsqu'elle est prise en petites quantités, agit comme un stimulant. En effet, il peut améliorer l'activité cérébrale qui sera utile dans le processus cognitif et améliore également la mémoire. L'augmentation de la fréquence cardiaque et de la tension artérielle sont certains de ses effets néfastes. C'est probablement la raison pour laquelle les fumeurs respirent plus vite que les non-fumeurs. De grandes quantités de nicotine sont utilisées comme pesticides.


Les personnes qui ne fument pas sont plus en forme et en meilleure santé que celles qui fument parce que leurs poumons et autres organes sont en meilleure santé. De plus, les non-fumeurs ont tendance à vivre plus longtemps que les fumeurs.
Les fumeurs devraient essayer d'arrêter de fumer, car cela pourrait réduire la possibilité d'avoir des maladies liées au tabagisme comme le cancer du poumon et l'emphysème. Il est toujours plus facile de convaincre quelqu'un d'arrêter de fumer que de le faire, car il faut de la discipline, de l'engagement et parfois des médicaments.
Des dizaines de produits pour arrêter de fumer sont disponibles sur le marché. Ils sont offerts en différentes variétés et formes - timbres, comprimés et vaporisateurs. Malheureusement, ils sont aussi assez chers.


Zyban est une drogue qui aiderait une personne à cesser de fumer. Et c'est moins cher par rapport à ses contreparties. Les effets secondaires de Zyban sont généralement tolérables. La sécheresse de la bouche, une transpiration accrue, des maux de tête, des nausées, de la fatigue et une vision trouble peuvent être certains des effets que l'on peut rencontrer en prenant ce médicament.
Zyban est pris oralement. Chaque pilule doit être avalée en entier. Il ne doit pas être écrasé ou mâché, sinon l'efficacité de Zyban sera gâchée et les risques d'apparition d'effets secondaires pourraient augmenter.

En cas de surdosage par Zyban, communiquez avec le centre antipoison ou l'hôpital le plus proche. Les symptômes de surdosage peuvent inclure une vision trouble, de la confusion, des nausées et des convulsions.

Bien qu'il existe plusieurs produits pour "arrêter de fumer" sur le marché. Il faut se rendre compte qu'arrêter de fumer et réussir dans cette tâche est à l'intérieur de soi. Cela dépendra de l'engagement et de la sincérité de celui qui tente de surmonter cette adversité. Il n'y a pas de produit magique pour "arrêter de fumer".

 Il est conseillé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter leur médecin avant d'essayer Zyban. Bupropion est le nom générique de Zyban.


No comments

Powered by Blogger.