3 D de somnifères


Après avoir lu ceci, j'espère que vous pouvez encore bien dormir. Les somnifères, connus sous le nom de somnifères, ont la réputation d'aider les gens à retrouver la paix et le calme la nuit.  Le manque de sommeil est une condition si difficile à avoir, car il zappe littéralement l'énergie d'une personne à faire les choses les plus importantes dans la vie, au travail et à la maison.  Plus précisément, il est utilisé par les insomniaques chroniques qui ont désespérément besoin d'un repos bien mérité.  Les insomniaques parcourent souvent les centaines de chaînes câblées chaque nuit dans l'espoir de se fatiguer suffisamment pour dormir.  Pour eux, peu importe qu'ils dorment à la télé ou à la télévision, tant qu'ils finissent par s'endormir.  Mais le surf télévisé perd de son efficacité après quelques nuits, laissant l'insomniaque debout et éveillé toute la nuit, et, oui, lasse d'os le lendemain matin. Les charges de travail maniaco-dépressives, le stress lié au travail et l'idée toujours aussi toxique du travail ne laissent personne d'autre choix que de faire confiance à un soulagement "rapide". Des études montrent que les personnes sujettes au stress et à d'autres soucis quotidiens sont celles qui ont le plus de chances d'avoir recours à des somnifères.  D'autres études, cependant, montrent également que l'utilisation à long terme de somnifères pourrait causer des effets secondaires indésirables ou des problèmes de santé.  Les personnes qui se réfugient souvent ou comptent surtout sur ces sédatifs sont plus sujettes aux effets négatifs et même aux situations mettant leur vie en danger :

*Dégradation des activités

Des études prouvent que l'utilisation continue de somnifères peut réduire l'activité des cellules cérébrales, affecter la mémoire à court terme et causer des gueules de bois. Les séquelles de la prise de ces sédatifs peuvent sembler gérables, mais à long terme, ces effets peuvent dégénérer en problèmes plus graves comme l'oubli et le manque de concentration. Vous ne voudriez pas vous présenter à votre lieu de travail confus et groggy, n'est-ce pas ? Aussi, c'est une mauvaise chose d'oublier certaines courses de travail juste à cause des somnifères.             

*Dépendance

Tout comme le corps forme ses défenses naturelles par la production d'anticorps, le corps peut aussi développer une immunité au médicament.  La prise fréquente d'un certain médicament diminuerait la puissance des ingrédients actifs. Éventuellement, l'utilisateur devrait prendre des doses plus élevées de la drogue et s'exposer au risque de développer une dépendance ou une accoutumance à la drogue. En fait, la dépendance aux somnifères est en train de devenir rapidement un problème de santé courant.             

* ? Death

Les personnes qui prennent des somnifères ont des taux de mortalité indéniablement plus élevés que celles qui n'en prennent pas. Il est conseillé aux patients souffrant d'apnée du sommeil de s'abstenir de prendre des somnifères. En tant que sédatifs, les somnifères ont tendance à allonger les pauses respiratoires lorsque l'on dort.  Cette situation peut mettre en danger la santé des personnes atteintes d'apnée du sommeil.  Chaque année, de nombreux cas de décès sont attribués aux effets de ces drogues.   

Comme le dit le proverbe, on peut acheter un lit luxueux mais on ne peut jamais acheter une bonne nuit de sommeil. Cette déclaration proverbiale prouve que beaucoup de gens ont vraiment du mal à monter à bord d'un autre train express pour Dreamland. Et la lutte continue.  Pour certaines personnes, une bonne nuit de sommeil est comme une denrée rare. L'incitation artificielle au sommeil peut être nécessaire, mais il faut toujours faire preuve de prudence pour éviter une surdose de somnifères.  Le fait de se "fermer les yeux" à l'aide d'une pilule ou deux n'entraîne pas nécessairement le sommeil de la mort.


No comments

Powered by Blogger.